Mascortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mascortel

toulé poulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 z'avez bien dormi vous ?

Aller en bas 
+4
Phenicia
Fibule
Bulma
régiminique
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Phenicia

Phenicia


Messages : 308
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 44

z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z'avez bien dormi vous ?   z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:40

Salut tout le monde.

Et bien dans mon bureau il fait bon (ni trop froid ni trop chaud) et pour le moment y'a du soleil dehors ; pourvu qu'ça dure!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fibule

Fibule


Messages : 456
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Là où il fait beau

z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z'avez bien dormi vous ?   z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:57

Mode analyste on:

Bien, je vois que j'ai du travail, alors, je commence :

Phenicia a écrit:
Bon, alors moi, je me rappelle plus ou moins d'un rêve mais il est pas très intéressant. Je vous le raconte quand même vite fait.
On était 3 dans une maison : moi, mon copain et une ancienne connaissance de la Fac (on peut pas dire amie!)
Elle décide d'aller prendre un bain. Bon, en fait la baignoire est dehors (allez savoir pourquoi! une piscine c'est quand même mieux!!).
Bref! là je lui dit sur un ton sarcastique "ouais, de toute façon nous on avait pas envie de se baigner!!" Bien évidemment, ça signifiait que nous aussi on aurait bien voulu mais en gros elle a pris toute l'eau chaude et du coup on peut pas!! Mad
Et entre deux, elle vient prendre aussi une chaise longue dans la maison alors qu'elle est toute trempée. Donc, bien sûre je lui dit de ne pas mettre de l'eau partout Evil or Very Mad

voilà, rien de bien passionnant! Je me demande surtout pourquoi c'était cette fille dans mon rêve (bon ok, elle m'a accueuilli chez elle pendant 2 mois quand je suis arrivée sur Paris, mais quand même!!)

Sur ce, je vais travailler. Ah tiens, c'est bientôt l'heure de mon cours d'anglais en plus!
Plein de bisous pour une bonne journée

Hmmm, ce rêve me paraît assez significatif!!! Es-tu depuis longtemps avec ton copain? Parce que évidemment, le chiffre 3 indique une envie de compléter la relation duelle par l'adjonction d'un 3e élément, un bébé! C'ette envie se précise dans la suite du rêve où il est beaucoup question d'eau:
d'abord, la baignoire et le bain qui indiquent un espoir d'une nouvelle condition (maternité) et enfin l'eau qui est un présage de fertilité! Avec tout de même une certaine inquiétude quant à cette éventuelle situation: il n'y a plus assez d'eau chaude.

Qui c'est qui va devenir bientôt tata?? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-lyvyy4o3cqSoIKauVgpavoZd;_ylt
Fibule

Fibule


Messages : 456
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Là où il fait beau

z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z'avez bien dormi vous ?   z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:19

mily a écrit:
ben moi l'autre jour j'ai rêvé qu'on était dans une espèce d'internat école, et qu'il faisait tout moche..;
On étaity dans des salles toutes petites et blanches comme tout, et à un moment je montais un escalier, et là y avait JD qui était assis à une table en train de sangloter, et du coup je le recouvrais avec mes cheveux pour le consoler



Je continue:

Alors, l'internat indique que voudrais t'échapper d'une situation dans laquelle tu te sens prisonnière, tu te sens à l'étroit (des salles toutes petites), la blancheur des salles apparemment dépouillées (aucune description) représente le vide, le manque d'intérêt. L'escalier qui monte signifie que tu vois une issue à cette situation. Issue heureuse qui te sera apportée par des amis (JD en pleurs, les pleurs ayant souvent une signification inverse dans les rêves et indiquant au contraire la joie).



Mode analyste off

PS: C'est 120€ la consultation, veuillez déposer les chèques à l'accueil du forum qui transmettra! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-lyvyy4o3cqSoIKauVgpavoZd;_ylt
Fibule

Fibule


Messages : 456
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Là où il fait beau

z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z'avez bien dormi vous ?   z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:25

Sinon, chez moi je lutte vaillamment pour ne pas déjà allumer le chauffage, résultat je suis emmitoufflée dans ma robe de chambre d'hiver et j'ai des moufles pour taper à l'ordi!!! (heuuu, peut-être que j'exagère un peu là, mais juste un peu!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-lyvyy4o3cqSoIKauVgpavoZd;_ylt
régiminique

régiminique


Messages : 901
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : ici.... non pas là !!! ici !!!

z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z'avez bien dormi vous ?   z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:16

Génial !!!! va bientôt y avoir un bébé au sein de notre petit groupe....... félicitation anticipée Soiz !!! tu vas l'appeler comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-7D4Te5cjfK.xjvSQo0haBurGDe7y;
Bulma

Bulma


Messages : 1088
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 43
Localisation : Pôle nord

z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z'avez bien dormi vous ?   z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:38

ouais je vais devenir tata pour la 2ème fois, stro cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-A5uGQtg8eqEPv2lJ22SRTWBqgtYt;
Phenicia

Phenicia


Messages : 308
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 44

z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z'avez bien dormi vous ?   z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:22

bon voici déjà ce que je te dois pour la consultation fibule ; je pense qu'il y aura assez

z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Argent

Et sinon, pour le bébé, euh comment dire.... c'est encore un peu tôt mais sait-on jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
régiminique

régiminique


Messages : 901
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : ici.... non pas là !!! ici !!!

z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z'avez bien dormi vous ?   z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:30

Non il est grand temps de le faire ce bébé Phénicia !!!! allez hop ! pas de discussion, au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-7D4Te5cjfK.xjvSQo0haBurGDe7y;
Phenicia

Phenicia


Messages : 308
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 44

z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z'avez bien dormi vous ?   z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:37

en tout cas je m'entraîne à le faire hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Messages : 1088
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 43
Localisation : Pôle nord

z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z'avez bien dormi vous ?   z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:16

Bah moi j'ai rêvé de chichou, c'est bizarre hein lol ! Mais c'est de sa faute, c'est lui qui disait que je criait son nom quand je dormais, bah du coup il s'est incrusté dans mon rêve, mais je peux pas raconter ce qu'il s'est passé, ce serait indécent mdr! Mais non spo vrai, je me souviens juste que j'étais chez lui et qu'on mangeait (sur le lit certes, mais on mangeait) mais me souviens pas quoi ! Par contre il était plus grand qu'en vrai, ou c'est moi qui était plus petite, allez savoir, j'ai pas mesuré nos taille respective! Et y a quelqu'un qui est arrivé aussi, une femme avec un gosse, un ti garçon (sale gosse d'ailleurs) et à la fin, bah on allait se coucher, chichou entre moi et l'autre femme non identifiée (mais plus près de moi que de l'autre, hein quand même, c'est mon rêves, c'est moi qui en profite!)

Alors, psy fibule, ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-A5uGQtg8eqEPv2lJ22SRTWBqgtYt;
Bulma

Bulma


Messages : 1088
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 43
Localisation : Pôle nord

z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z'avez bien dormi vous ?   z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:17

Phenicia a écrit:
en tout cas je m'entraîne à le faire hi!hi!

Ah mais t'arrêtes euh, je veux pas savoir ce que tu fais dans ton intimité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-A5uGQtg8eqEPv2lJ22SRTWBqgtYt;
régiminique

régiminique


Messages : 901
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : ici.... non pas là !!! ici !!!

z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z'avez bien dormi vous ?   z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:48

AAArrrfff !!! je me souviens pas de mon rêve de cette nuit.... ça va ptêt me revenir dans la journée..... en cous cas Bulma, ton rêve de dormir avec ton chichou ça doit vouloir dire quelque chose mais je vois pas quoi ??? j'ai du mal avec la symbolique des rêves........

FIIIIIBUUUUUUUULE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-7D4Te5cjfK.xjvSQo0haBurGDe7y;
Bulma

Bulma


Messages : 1088
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 43
Localisation : Pôle nord

z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z'avez bien dormi vous ?   z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:20

Je vois pas non plus môman! Faut demandez à fibule, elle saura nous le dire elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-A5uGQtg8eqEPv2lJ22SRTWBqgtYt;
Phenicia

Phenicia


Messages : 308
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 44

z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z'avez bien dormi vous ?   z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:00

oh bah zut, quand je me suis réveillé je me souvenais de mon rêve mais là je l'ai oublié, pourtant il était intéressant! bounce
Et Bulma, tu changes pas beaucoup, tu rêves toujours de chichou hi!hi! Mais là, visiblement il y avait de la concurrence!
Tu crois que c'était l'enfant de Chichou??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Messages : 114
Date d'inscription : 17/09/2008

z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z'avez bien dormi vous ?   z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:39

alors moij 'ai fait un reve aussi :

'étais sur le pc, et ma barre zlio (un truc de boutiques en lignes) arretez pas de m'indiquer que quelqu'un cliquer sur mes proudits et donc me rapporter de l'agrent (2cent par clique). Mais moi j'avais peur parce que si on clique trop ils prennene ça pour de l'arnaque et closent le compte. Alors du coup j'ai eu peur de perdre mes 11 centimes gagnés en 2 mois.

précision : c'est bulma qui me les a fait gagné et un gars m'a envoyé un mail hier avec sa boutique en pub et je lu iai dis qu'il fallait qu'il clique sur mes produits...



ouah trop fort mes reves
Revenir en haut Aller en bas
Phenicia

Phenicia


Messages : 308
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 44

z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z'avez bien dormi vous ?   z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:12

T'es sûr que c'était un rêve?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fibule

Fibule


Messages : 456
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Là où il fait beau

z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z'avez bien dormi vous ?   z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:12

Bulma a écrit:
Bah moi j'ai rêvé de chichou, c'est bizarre hein lol ! Mais c'est de sa faute, c'est lui qui disait que je criait son nom quand je dormais, bah du coup il s'est incrusté dans mon rêve, mais je peux pas raconter ce qu'il s'est passé, ce serait indécent mdr! Mais non spo vrai, je me souviens juste que j'étais chez lui et qu'on mangeait (sur le lit certes, mais on mangeait) mais me souviens pas quoi ! Par contre il était plus grand qu'en vrai, ou c'est moi qui était plus petite, allez savoir, j'ai pas mesuré nos taille respective! Et y a quelqu'un qui est arrivé aussi, une femme avec un gosse, un ti garçon (sale gosse d'ailleurs) et à la fin, bah on allait se coucher, chichou entre moi et l'autre femme non identifiée (mais plus près de moi que de l'autre, hein quand même, c'est mon rêves, c'est moi qui en profite!)

Alors, psy fibule, ça veut dire quoi?


Ouuula laaahh!

Très inquiétant tout ça!! Ce rêve rend compte à la fois d'un désir exacerbé envers l'objet de tous tes fantasmes et d'un état de frustration intense du fait de son inaccessibilité. Le fait d'être en train de manger est très révélateur, c'est la représentation de l'acte sexuel transcrit dans la symbolique du rêve. Cependant la présence d'intrus (la femme et le gamin) dans la scène indique l'impossibilité de vivre cette relation. Le passage à l'acte semble imminent, je recommande de toute urgence la prescription suivante :


z'avez bien dormi vous ? - Page 2 455e_1

z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Valium5pil

z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Douches
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-lyvyy4o3cqSoIKauVgpavoZd;_ylt
Fibule

Fibule


Messages : 456
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Là où il fait beau

z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z'avez bien dormi vous ?   z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:25

JD a écrit:
alors moij 'ai fait un reve aussi :

'étais sur le pc, et ma barre zlio (un truc de boutiques en lignes) arretez pas de m'indiquer que quelqu'un cliquer sur mes proudits et donc me rapporter de l'agrent (2cent par clique). Mais moi j'avais peur parce que si on clique trop ils prennene ça pour de l'arnaque et closent le compte. Alors du coup j'ai eu peur de perdre mes 11 centimes gagnés en 2 mois.

précision : c'est bulma qui me les a fait gagné et un gars m'a envoyé un mail hier avec sa boutique en pub et je lu iai dis qu'il fallait qu'il clique sur mes produits...



ouah trop fort mes reves

Hmmm, on sent une angoisse sous-jacente dans ce rêve:

L'ordinateur représente ton moi intérieur et ton activité internet ta relation aux autres, relation que tu estime enrichissante spirituellement. Mais tu as l'impression que tes rapports avec les autres sont menacés par l'omniprésence d'une personne qui risquerait de te faire perdre ces liens sociaux.


Mais qui peut donc bien être cette personne????
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-lyvyy4o3cqSoIKauVgpavoZd;_ylt
régiminique

régiminique


Messages : 901
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : ici.... non pas là !!! ici !!!

z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z'avez bien dormi vous ?   z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:10

Je crois cher Docteur Freudibule que la prescription qui s'impose est surtout celle-là :
z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Picture
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-7D4Te5cjfK.xjvSQo0haBurGDe7y;
Bulma

Bulma


Messages : 1088
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 43
Localisation : Pôle nord

z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z'avez bien dormi vous ?   z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:15

Je préfère la prescription de mamoune! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-A5uGQtg8eqEPv2lJ22SRTWBqgtYt;
Bulma

Bulma


Messages : 1088
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 43
Localisation : Pôle nord

z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z'avez bien dormi vous ?   z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:17

JD a écrit:
alors moij 'ai fait un reve aussi :

'étais sur le pc, et ma barre zlio (un truc de boutiques en lignes) arretez pas de m'indiquer que quelqu'un cliquer sur mes proudits et donc me rapporter de l'agrent (2cent par clique). Mais moi j'avais peur parce que si on clique trop ils prennene ça pour de l'arnaque et closent le compte. Alors du coup j'ai eu peur de perdre mes 11 centimes gagnés en 2 mois.

précision : c'est bulma qui me les a fait gagné et un gars m'a envoyé un mail hier avec sa boutique en pub et je lu iai dis qu'il fallait qu'il clique sur mes produits...



ouah trop fort mes reves

Wouah 11 centimes gagné grâce à moi, tu vas être riche! Pour le sèche-cheveux, je l'achète ce mois-ci en principe, enfin, pas sûr, ça dépend de mes finances!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-A5uGQtg8eqEPv2lJ22SRTWBqgtYt;
régiminique

régiminique


Messages : 901
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : ici.... non pas là !!! ici !!!

z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z'avez bien dormi vous ?   z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:44

mais qu'est-ce que t'as vendu pour gagner 11 centimes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-7D4Te5cjfK.xjvSQo0haBurGDe7y;
Bulma

Bulma


Messages : 1088
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 43
Localisation : Pôle nord

z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z'avez bien dormi vous ?   z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:13

mais non rien vendu, je suis juste allée voir des produits et ça lui rapoorte de l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-A5uGQtg8eqEPv2lJ22SRTWBqgtYt;
régiminique

régiminique


Messages : 901
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : ici.... non pas là !!! ici !!!

z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z'avez bien dormi vous ?   z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:23

ah ben file moi le lien je vais aller les voir aussi comme ça il aura 11 centimes de plus, il pourra s'acheter..... heuuuu ?? qu'est-ce qu'on peut s'acheter avec 22 centimes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-7D4Te5cjfK.xjvSQo0haBurGDe7y;
JD

JD


Messages : 114
Date d'inscription : 17/09/2008

z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z'avez bien dormi vous ?   z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:46

quand tu achètera le seche cheveux tu penseras bien à en prendre un chez un fournisseur souligné en bleu et pa en orange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z'avez bien dormi vous ?   z'avez bien dormi vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
z'avez bien dormi vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah ben ça fait du bien !
» Bah vous êtes où???
» Menu du soir (ou du jour, c'est comme c'est que vous voulez!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mascortel :: Le gîte :: Les chambres-
Sauter vers: